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Accueil de loisirs - Vacances d'été 2021

Inscriptions

L'accueil de loisirs sera ouvert du mercredi 07 au vendredi 30 juillet et du 16 au 31 août. Fermeture annuelle du 02 au 15 août inclus.

Les réservations sont ouvertes sur le Portail famille.

Pour le mois de juillet, toutes les demandes seront acceptées jusqu'au dimanche 20 juin ; à partir du lundi 21 juin,  les réservations ne seront possibles que si des places restent disponibles.

Pour le mois d'août, réservations jusqu'au 25 juillet.

Les sorties et les temps forts seront organisés à l'issue de la  période de réservations et nous informerons directement les familles concernées.

  • Les camps de l'été :

En raison du grand nombre de demandes, de nouvelles modalités de réservations ont été mises en place.

Ainsi, les réservations se feront en plusieurs étapes :

1ère étape :  jusqu'au 06 juin 2021, je m'inscris via le formulaire disponible sur le portail famille en indiquant le camp qui m'intéresse. Je peux me positionner sur 2 camps si l'âge de mon enfant le permet.

2ème étape :  à partir du 07 juin, en fonction du nombre de places et de vos souhaits, l'équipe de La P'tite Pom étudiera vos demandes. Une priorité sera donnée aux enfants qui auront le plus fréquenté l'accueil de loisirs durant l'année scolaire. Puis, une place sera attribuée aux autres enfants en fonction des places restant disponibles.

3ème étape :  je recevrai une réponse de l'accueil de loisirs avant le 21 juin.

Pour plus de détails, rendez-vous sur le Portail famille.

Pour tout renseignement concernant la vie de l'ALSH, contactez la directrice Nathalie Hubert au 06 26 75 44 45.

Rappels :

  • Les inscriptions, modifications et annulations sont à faire sur le Portail Famille.
  • Aucune inscription, modification ou annulation ne sera prise par téléphone, sauf cas de force majeure ou problème de connexion Internet.
  • La facturation est gérée en même temps que celles des autres services à l'enfance par Vanessa Martins à la mairie : vanessa.martins@mairie-sulniac.fr.
  • Il est important pour la bonne gestion du service d'inscrire vos enfants dans les temps, cela permet d'adapter le nombre d'animateurs au nombre d'enfants inscrits. Le respect du taux d'encadrement nécessite cette rigueur afin de ne pas alourdir les coûts du service, permettre d'organiser les plannings prévisionnels pour les personnels et d'organiser les activités à venir.
  • En cas d'annulation d'une inscription, il vous est demandé de l'effectuer sur le Portail famille le plus tôt possible avant la journée prévue.
  • En cas d'absence, prévenir l'ALSH le jour même 06 26 75 44 45. Lors d'une absence justifiée, seul le repas commandé sera facturé ; la journée prévue sera facturée en l'absence de justificatif.

     

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